Shih Tzu

Information sur la race

Le dressage du Shih TZu


Naturellement, quiconque achète un chiot devra voir avec un éducateur canin afin d'assurer la bonne conduite de son chien. Si vous achetez un Shih Tzu qui est déjà un adulte, la formation maison n'est généralement pas nécessaire.

Il a été allégué que Shih Tzu peut être difficiles à former, qu'ils peuvent être têtus et veulent jouer à la place, mais avec patience et une routine régulière, il peut être accompli plus tôt que plus tard.

Informations sur l'alimentation


Une chose que vous devez savoir sur la race de chien Shih Tzu, c'est qu'ils ne mangent pas beaucoup, donc ne pas se transformer en mode panique une fois que vous remarquez qu'il ne mange pas autant que les autres races de chiens.

Quand il s'agit de choisir des aliments pour chiens pour votre Shih Tzu, il est préférable de toujours s'assurer qu'il a passé l'inspection certifiée.

Découvrez nos meilleurs choix pour les meilleurs aliments pour chiens.

Quelque chose que j'ai entendu est que vous ne devriez pas donner à votre chien est le porc, car il ne le digère pas correctement, ce qui peut entraîner des diarrhées, des vomissements ou la mort.

Si vous êtes encore incertain sur quelle marque de nourriture pour chien pour nourrir votre Shih Tzu, consultez votre vétérinaire.

Le toilettage du Shih Tzu

Cette race de chien est naturellement adorable donc ils n'a vraiment pas besoin de toilettage fréquemment c'est juste ce qu'il faut pour paraître bien.

Toutefois, quand il s'agit de toilettage, le Shih Tzu peut être un petit chien qui a besoin de peu de maintenance.

Bien qu'ils soient considérés par certains, pour être une race de chien non-délestage, ils auront encore besoin de brossage quotidien pour garder leur manteau beau et long .